Cyclo Randonneur Malemortois

Cyclo Randonneur Malemortois

mardi 22 mai 2018

Séjour à Meyrueis


               Pas de stress ... y a Meyrueis  !


    Passés les amuses bouche à la cantine annexe du CRM "Chez Daniel et Domi " trois selles  au guide du cyclard 2018, la caravane du CRM enquillait par delà le Rouergue et Decazeville les plateaux chaotiques et désolés mais magnifiques des Grands-Causses, plateaux entrecoupés de vallons étroits accueillants et ensoleillés où se mêlaient vignes et cerisiers ! Les Causses de Sauveterre et Méjan se profilaient déjà... puis la vallée de la Jonte derrière eux , Meyrueis la superbe  apparut ( hum ! )
    Les gorges du Tarn, le Perjuret deux fois ( repose en paix Roger Riviere ) , le Mont Aigoual avalés, un peu de neige balancée, il fallut penser à rentrer ,la fête était finie !
    L'Aven Armand attendra !

   Si à Saint-Etienne il y a la brigade Loire, au CRM, il y a la brigade Marche et quel programme pour les crapahutards! Capdenac-le-Vieux et ses escaliers, Decazeville et sa mine, Severac-le-Château et son château, Meyrueis et ses environs ! On vit même une montée façon trail de l Aigoual 16 kms par un téméraire qui n'a pas peur des loups !
    L'Aven-Armand attendra !
        
                 T'as voulu voir Meyrueis et tu as vu Meyrueis !

Album photos du séjour: cliquez sur l'abeille 

Photos à Kiki