Minuit sonne
 On danse le madison ...  (Michel Jonasz )

         Lorsque les Seize coups de minuit carillonnèrent au beffroi de sa montre Garmin stigmatisant bruyamment la nouvelle année, les huîtres étaient déjà gobées, il attaquait la douzaine d'escargots, le foie gras patientait et le Monbazillac rafraîchissait ... ce n’était que les entrées ... et de belles promesses allaient suivre !

        Merde se dit-il in petto: 2020 !  la saison démarre ! les échéances se profilent ! perdre des kilos ! faire des bornes !  travailler la PMA ! la V02 max  ...  bientôt Cambrils, la Flèche, l’Ardèche ! la Corse !  Halte- là les agapes festives et roboratives place à la Badoit, la Volvic, la Quézac , sans oublier comme le préconise le bon docteur Max la spiruline à haute dose !

        Te voilà 2020 , ha ha ha ! le CRMiste t'attend de cale-pied ferme et sera prêt, conquérant et guerrier ... dans l'euphorie il en oublierait  même qu'il a un an de plus et que la prochaine côte sera plus dure ! optimiste forcené .


         Le staff du CRM souhaite à toutes et à tous:
       Une bonne année, une bonne santé, un bon vélo, une bonne marche, un bon sourire et ...

                                                                        A BLOC  !!!!!
 Vélothon à Malemort :  les pédaleurs de l'espoir  !

         Dans le cadre général du téléthon sur la commune de Malemort, le Cyclo-randonneur proposait sur un circuit exigeant de six kilomètres et sous une météo maussade une animation propre à l'activité vélocipédique : le vélothon .

        Le "défi " était de battre le total kilométrique établi l'an dernier à St-Viance 2175 kms . Ce qui fut fait et bien fait les bilans parlant d'eux mêmes .

         94 cyclistes engagés, 614 tours effectués, 3684 kms parcourus, 73680 mètres cumulés de dénivelée positive (le slogan du Téléthon 2019 était "Toujours plus haut") et le plus important, le but ultime de la manifestation, 943 euros de dons récoltés !
         Belle réussite pour cette première du Cyclo-randonneur qui se lançait un peu dans l'inconnu, bien épaulé toutefois par le staff du comité départemental de cyclisme et la commune de Malemort en la personne de Daniel Taunus .
        Merci à tous les présents et présentes, jeunes très nombreux et moins jeunes .
        Merci à Romain Feuillu de l'équipe Auber-93 tout récent retraité des pelotons et à Thomas Chassagne l'espoir de l'équipe Pro-Immo venus pédaler pour la bonne cause .
        Mention spéciale aux cinq plus courageux qui effectuèrent douze  tours de circuit, la moyenne générale étant de six .

        En parallèle au vélo, Energie 19 de l'ADAPEI organisait autour de Raymond-Faucher une marche de l'espoir, 64 marcheurs répondirent présents pour 248 tours de stade accomplis bravo à eux.




Album

                             Malemort ... le Cyclo-randonneur trace sa route !

            C'est au restaurant " l'Amuse-bouche " à Ussac que le team CRM tenait son assemblée générale pour clôturer l'exercice 2019 .

          Après avoir salué Daniel Taunus , adjoint délégué aux sports qui honorait le club de sa sympathique présence ,  après avoir eu une pensée pour les accidentés et les malades en leur souhaitant un rapide rétablissement , après un rapport moral en tout point exemplaire ,  le président Puydebois entrait dans le vif du sujet devant un auditoire conquis et attentif !
           Il rappelait dans un premier temps les organisations du club : la Flèche malemortoise ( plus de 350 participants ! un record ) , le séjour à Chaudes-Aigues , la sortie découverte à Bonnefond , la sortie club à Espédaillac , le tour de Bretagne ( Lorient - Mont- St-Michel ), le repas beaujolais et dans le cadre du téléthon qu'il impulsa à Malemort ...  le vélothon .
           Le CRM participa aussi à de nombreuses épreuves : la balade corrézienne du CRB  Brive-Bugeat-Brive , la rando des tourtous à Chamboulive, la rando des coteaux du pays de Brive, La semaine espagnole à Cambrils, la cyclosportive la Limousine avec une 5eme place au classement général des clubs ( 1200 participants et près de 100 clubs ! ) La section VTT partit elle à Aydat dans le Puy-de-Dome concourir sur une label national : la rando des lacs !
            Il soulignait enfin  que la section marche, très investie, au delà de sa traditionnelle  marche du mois  est toujours associée aux manifestations vélo imaginant ses propres circuits et découvertes lors des déplacements .

            Daniel Taunus, conquis par le dynamisme du CRM clôturait la séance par des mots forts invitant le club ambassadeur de la ville aux quatre coins de la France à persévérer sur cette belle lancée !

            Mais 2020 se profile, le trésorier a le sourire, les comptes sont au vert et fait rarissime par les temps qui courent les effectifs sont en hausse dans les trois sections ( plus de 80 licenciés ) . Le président et son staff planchent déjà sur la saison à venir ... de belles surprises en perspective ! Mais le public est curieux, il questionne, le président bonasse lève alors un coin du voile : dès le printemps, la "Cambrils-Classic"  ,  puis Pentecôte en Auvergne à Chambon sur lac,  sortie club dans le Midi Corrézien entre grès rouge et vin paillé,  et "cerise sur le chapeau", l'acmé de la saison, en septembre le tour de Corse !  nous n'en saurons pas plus ... zut ! 

                                                          Sur leur route oui
                                                Il y a du move oui
                                                De l'aventure dans le movie
                                                Sur leur route !                                (Black M )






Album
CR AG
                               

Téléthon 2019 ... Malemort donne le ton !


     La municipalité de Malemort et les associations locales s'impliquent cette année dans le cadre du Téléthon à  la mise sur pied d'animations au stade de rugby Raymond Faucher le samedi 7 décembre. .

     Le Cyclo-Randonneur, en partenariat avec l'Union Cycliste de Brive et la commission départementale FFC de cyclisme , y participe, organisant un Vélothon !
     De 13h30 à 16h 30 , sur un circuit sécurisé et champêtre de 6 kms, le but sera de faire le plus de tours possibles, le défi de battre le record de 2018 établi  à St-Viance ...2000 kms .
     Tous les types de vélocipèdes à propulsion humaine ( à la force du mollet dans le jargon cycliste ) sont acceptés, vélos et VTT à assistance électrique y compris . Inscription sur place dès 13h : 5 euros.

     Amis cyclistes venez nombreux, le tout jeune champion retraité Romain Feuillu pédalera avec vous , chacun faisant le nombre de tours qu'il veut ... et quand on veut on peut ... battre des records !

     En parallèle, Energie 19 (association sportive et culturelle de l'ADAPEI) propose un défi marche autour des stades de Malemort ainsi qu'une vente de crêpes et de gâteaux.

 Malemort fera honneur au Téléthon 2019 !


 

                        Hey Madelon! viens leur servir à boire!
                               Chanson créée par Bach en 1916 pour les Poilus .

              Prenez vingt gaillards du team CRM, bien musclés des mollets et surtout du coude, réunissez les un jeudi à la Clef des champs, sympathique estaminet des environs de Brive, et là pas question pour eux, à la Clef des champs de poudre d'escampette ( comprenne qui pourra ) car ils connaissent tous le fameux proverbe de Novembre :                                                                                                                " Le troisième jeudi de ce mois
                                                  du beaujolais nouveau tu  boiras ! "                                                                 Beaujolais nouveau qui accompagna un repas "pas pantagruélique " que ça mais "nez en moins" roboratif à souhait conclu par un tiramisu de bonne facture et ce n'est pas Marcel qui nous contredira.  Ceux qui étaient venus à vélo repartirent plus lourds à vélo, ça tombait bien, puisque la route descendait, ils n’eurent donc pas à pédaler !

                  Au Cyclo Randonneur, la section marche fait aussi preuve de belles initiatives, et pour fêter l’événement une dizaine de marcheuses prirent la direction de Sarlat pour une sortie réussie  découverte et gastronomie qui séduisit tout le monde : marche le matin de 6 kms, petit bistrot, et visite de Marqueyssac pour conclure !

  Hey Madelon ! un petit dernier pour la route !


                                     

AG du club  le vendredi 29/11 à 18h 

Au restaurant "L'Amuse Bouche" à Ussac.


*Ordre du jour de l'assemblée:

         -rapport moral, d'activités et financier     
       -appel à candidatures      
       -programme 2020
       -renouvellement des licences et adhésions marche
       -commande annuelle des tenues
       -photo de groupe pour le blog: pensez à amener vos maillots vélos et vestes de randonnée.

 *Apéritif et amuse bouches pour tous suivis du repas:
          -velouté de potimarrons
          -feuilleté de poissons et crustacés
          -axoa de veau et pommes de terre à la graisse de canard
          -nougat glacé au coulis de fruits rouges
          -café
          -vin rosé et vin rouge
          
         Date limite d'inscription pour le repas le 23 novembre .
   

       Menu breton au" Mouette et Ajonc" millésime 2019  (hors de prix).

        Commencé sous un soleil franc et massif au départ de Lorient, le Bretagne-CRM-Tour s'est achevé sous ces quelques grains pluvieux-venteux qui nous ont rappelés que oui on était bien en Bretagne ! Mais près du Mont St Michel terme de l'épopée, l'archange nous apercevant du haut de sa flèche d'or eut pitié et "fiat lux" le soleil apparut séchant nos âmes et nos corps . La mer s'étant opportunément retirée, nous pûmes alors faire nos dévotions à la Mère Poulard qui battait ses œufs depuis très longtemps déjà !

        Près de 700 kms donc sur les cotes bretonnes,souvent au plus proche de la mer, découvrant pêle mêle criques, petits et grands ports, falaises, menhirs, choux-fleurs, artichauts, la pointe du Raz, les monts d'Arrée, le pays de Tabarly, Locronan ...
        700 bornes dans une ambiance formidable, rigolarde, chambreuse et solidaire ça vous forge une équipe. Les deux chutes de" Gilles le poissard" n'y firent rien, il garda lui aussi moral et sourire .

        Quelques podiums à l'arrivée furent décernés :
                      Maillot de la carte Michelin à Christian .
                      Maillot de la vanne à Gilbert .
                      Maillot de l'orientation aux deux Serge .
                      Maillot du plus beau sprint au 3ème Serge . etc etc ...

         N'oublions pas les marcheuses qui alternèrent  marches ( pointe du Raz, de Pen Hir, chaos de Ploumanac'h) , balades en mer ( île de Batz), découverte de l’histoire et des cultures locales ( enclos paroissiaux)  et et ...  crêpes bretonnes . Bravo la gourmandise !
                       Maillot de la logistique à Martine .

                                                  D'ailleurs maillot à tous  !
Album
 


   

           Terra Incognita .

         Non tout n'a pas été encore exploré dans notre vieille France et après l'expédition  Bonnefond et son terrible mont Bessou sur la montagne Millevaches , nous voila en pays berlot  ( berlot,  mouton en dialecte local . la femelle du berlot est la berle , le petit  le berlotou ... mais cela ne nous regarde pas Jean-Paul  ) Pays berlot donc sis sur le Causse Quercynois entre les vallées du Célé et du Lot, par delà Espédaillac la mystérieuse , aux confins de Cajarc la lumineuse .

         Nos deux guides dûment assermentés Dominique pour la marche et Daniel pour le vélo peu avares en détails et anecdotes croustillants surent de leur accent local si particulier ressusciter les vieilles et terribles légendes d'antan . Nous en tremblons encore huit jours après , mais Saint-Namphaise, le saint puisatier veille sur nous . Amen !

         L'heure tourne ...  monter descendre, monter descendre à pied ou à vélo donne faim, donne soif .  L'oustal se présente enfin ...  le sympathique aubergiste-coutelier ( si si ça existe en pays berlot ) nous reçoit les bras ouverts . Au menu, un menu découverte ... du berlot bien sûr  ! 

                    Vivement la palourde, les crevettes et les langoustines !

    PS : Une grosse pensée de nous tous pour Hugues  . Courage cycliste , tu vas sortir de l'épreuve encore plus fort !




Album

Journée club le 8 septembre à Espédaillac (19 kms aprés Gramat) concoctée par nos amis lotois D.D. Lagane.
-RDV au dojo à 7h15', ou sur l'ancien foirail d'Espédaillac (~300m aprés l'auberge Beauville) à 8h30'.

Rando Vélo, boucle Espédaillac-Espédaillac de 65 kms :
        Après un échauffement sur le plateau de Gramat depuis Espédaillac (347m.), saut dans le canyon du Célé vers le vieux et magnifique village moyenâgeux de Marcilhac sur Célé (156m.), son ancienne abbaye, ses digues et son vieux pont que nous franchirons pour escalader l’autre versant sous les immenses falaises de calcaire verticalisées par l’érosion, habitées par des rapaces et autre faune locale. En direction de Cajarc et tout en cherchant notre souffle, nous apercevrons sur notre gauche des vestiges anciens accrochés sur les flancs arides des combes voisines ; oh ! malheur ! la nature s’est auto-défigurée en mettant à mort les buis plus que centenaires et odoriférants de ce merveilleux causse. Quelle désolation ! nous ferons comme si nous avions rêvé !
         Pour récupérer de nos efforts nous descendrons longuement jusque chez Papy Mougeot (160m.) en faisant un petit détour par les quais sur la rive du lot avant d’atteindre le point de vue de la Capelette, ancienne chapelle et léproserie. Là, quelques commentaires de votre serviteur du jour…
          Direction Cahors en surplombant la vallée du lot, sens aval jusqu’à Larnagol (150m.). Profitons-en, c’est un des rares moments de plat descendant. A l’entrée de Larnagol nous nous faufilerons dans une longue vallée jusqu’à décrocher Saint Chels (400m.). Nous fondrons vertigineusement sur Nazac au niveau du Célé que nous retraverserons pour l’ultime défi : la montée de Saint Sulpice (saint supplice ?), digne d’un petit col Alpin ou Pyrénéen, nous ramenant sur le plateau à une dizaine de kilomètres d’Espédaillac.
         Rangeons les vélos et sus ! à l’apéro !!!! Rendez-vous à l’auberge avant 13hoo (impératif).

Rando pédestre : 8.7kms.
         Nous découvrirons Espédaillac et ses environs largement façonnés au 19ème siècle par un pastoralisme prospère, la culture des céréales et de la vigne. La caussenarde ou brebis à lunette, fut la race prépondérante de cette région.
         Depuis un saint Namphaise du village, en suivant le chemin des brebis nous arpenterons à travers la campagne caussenarde et le centre du bourg pour découvrir les particularités de cet élevage, ainsi que cazelles, lacs, puits, dolines, d’interminables murs en pierres sèches, un dolmen, de l’architecture datant de la commanderie de l’ordre de l’hôpital de Saint Jean de Jérusalem. 
          Rangez vos pompes, vos cannes, vos sacs à dos que sais-je encore et tout le monde à l’apéro !!! Rendez-vous à l’auberge avant 13hoo (impératif).

Menu du jour à l’auberge BEAUVILLE d’Espédaillac (25€, 15€ pour les licenciés CRM) :
Soupe / Foie gras entier de canard / Salade quercynoise / Gigot d’agneau pommes sautées/
Fromages et rocamadour / Ile flottante ou pastis / Vin et café compris

Après-midi récréative :
Possibilité de pétanque sur place à Espédaillac ou visite de la “ Pierre Martine “ à Livernon (8 kms).


Cazelle
Saint Namphaise



Auberge Beauville




 Mont  Bessou  !
  Poème à forme fixe extrait du recueil " Le vélo c'est mon rayon "
 aux éditions " Pignon-fixe ".

                                                Ils attaquèrent la pente avec acharnement ,
                                        Quelques uns bien assis, les autres en danseuse,
                                        La route s'étirait raide et caillouteuse,
                                        La route qu'ils montaient vers là haut, face au vent .

                                        Aux trois-quarts de la pente, l'aigle ,enfin s'envola
                                        Et sans se retourner, sûr de lui mit le feu .
                                        Le reste de la troupe se coucha peu à peu .
                                        Quatre lacets plus bas Jean-Bernard abdiqua !

                                        Lorsque la classe parle, prosternons nous tout bas ! 

             Agréable journée découverte à Bonnefond ou quand culture, marche à pied, vélo et gastronomie se marient pour le plus grand bonheur de tous .
           Grand merci à Michel et sa famille pour leur disponibilité, leur hospitalité, leur organisation, merci de nous avoir fait découvrir un peu plus les trésors cachés du pays des Mille Sources !


              Prochain épisode : le Lot " Terre des Merveilles " le 8 septembre !

            Prenez des notes ... nous relèverons les copies  !


Album




Sortie Chadebec

Jeudi 15 août

Sortie plein air organisée par Ginette et Michel à Chadebec (station de ski de Bonnefond). RDV à 7h30' au dojo ou à 8h40' à Chadebec. Réservation du pique-nique avant le 9/08.

Circuit vélo: 81 kms ou 66kms
Chadebec -bonnefond - anglars - peret bel air - ambrugeat - meymac - lavaur - mont bessou -  lissac - les rioux - les maisons -  saint merd les oussines  - varrieras -  perols sur vézère - orluc- la nouaille (retour direct à Chadebec pour le 66 kms) - gourdon murat - pradines - bonnefond - chadebec.





Village de Varrieras








Circuit pédestre: 12 kms
Chadebec - bonnefond - clédat - laubary - menhir du Pilard - chadebec.
Chapelle de Clédat
Moulin de Chadebec





Pique-nique amélioré à l'ombre des hêtres de Chadebec
Tilleul de Bonnefond

Le cyclo summer tour du CRM !

        Très peu nombreux, bien souvent les mêmes mais absolument pas démotivés, les crmistes poursuivent leur campagne d’été fiers de porter les couleurs du club sur de nouveaux horizons et de découvrir entre Monédières et pays de la Luzège des panoramas magnifiques, des routes ombragées, calmes , bucoliques et bien bitumées .

        Après l'agréable weekend à Bugeat, aller-retour concrétisé par près de 300 kilomètres par delà les barrages de la Dordogne, les sorties s’enchaînent : St-Clément ,80 kms ... puis nous fûmes à Sarran chez Maître Jacques à boire quelques Corona en son honneur après un effort soutenu de 90 kms , sortie conclue par un sympathique repas à l'auberge du Musée ... Dimanche enfin, les Tourtous de Chamboulive ,86 kms par Grandsaigne, Pradines avec passages à 20 \ 100 , le col de Lestards, Chaumeil et Beaumont pour finir ! copieux circuit conclu par un copieux casse-croûte près du lac de Chamboulive .


        Déjà, la Rando du Bas-Limousin se profile, retour dans le bas pays sur des terrains plus familiers , à des heures de départ plus accessibles . A la fin de la foire.... on comptera les bouses  !


Prêts pour la Bretagne ... ou pas !


https://drive.google.com/open?id=1qYniOoa-0YJerojOKxRHGBbjpwzQuqOF
Album Bugeat - Sarran

 Des pentes et des côtes ... pour la Pentecôte  !


        Pour le traditionnel week-end cycliste de Pentecôte et malgré une météo capricieuse et frisquette,c'est un CRM fort de 22 adhérents ( cyclos-marcheurs ) qui s'est retrouvé dans la pittoresque cité auvergnate de Chaudes-Aigues et ses célèbres eaux de source à 80 °  !

        Aprés avoir fraternisé avec le staff  Michelton-Scott qui préparait le Dauphiné à St Cirgues de Jordanne, les cyclos se mirent vite dans le bain : grimpettes, grimpettes, grimpettes !
Des longues : cols du Legal, du Pas de Peyrol, de Prat- de- Bouc , montée de Ruynes-en- Margeride .
Côte de St -Flour, côte de Garabit ...
Mais aussi des paysages magnifiques : planèze de St-Flour et ses gentianes ! vallée de Dienne, tiens voila Roland sur sa brèche  ! Vallée de la Truyère, bonjour Monsieur  Eiffel !  les monts de la Margeride, bonjour les vaches à l'estive ! ... leçons de géographie à ciel ouvert !

        Les marcheurs, après avoir visité en route la forteresse d'Anjony, s’égaillèrent eux sur les sentiers de l’imaginaire prés de Mur-de Barrez, à la recherche des bécasses autour de Chaudes-Aigues et dans les dédales de la vieille ville peu perturbés , guerriers qu'ils sont , par les intempéries ! Beaucoup se retrouvant le lundi au musée de la géothermie pour une visite commentée et fort instructive .


        Et, pour finir, nous ne pouvons passer sous silence le récital surprise de Michel le marathonien à la cornemuse qui pimenta joliment le pot du club laissant tout le mode "sur le cul " !



  On reprendrait bien un peu d’aligot !















Album

                        La Limousine !     oh la vache  !   ( deuxième épisode  )

      Quel bel exemple de vitalité du club que cette " Massive Attack " (24 inscrits sur les différents circuits, dont 2 féminines Ginette et Yvette) sur les terres limougeaudes pour le 30ème anniversaire de la célèbre cyclosportive la Limousine .

      Sortie massive et remarquée, car, au delà des performances de nos deux leaders stratosphériques, Serge Puydebois et Louis Combret, au delà des performances individuelles de chacun , le club arrache une 5ème place au classement général des clubs les plus représentés !
       Club pratiquement inconnu dans le milieu cyclosportif et sorti de nulle part, voila le CRM sur un podium national ! Bravo à tous !
    Vous voulez le top trois ?
    Serge Puydebois 59ème au scratch,  1er dans sa catégorie d'âge sur le 130 kms . 668 classés !
    Louis Combret  85ème , 4ème dans la catégorie sur le 160 . 330 classés !
    CRM 5ème au classement des clubs .

         Ils sont vraiment ...  ils sont vraiment phénoménaux ... la la la la ... le lendemain, oubliant la fatigue le CRM était là,  bien présent dès potron-minet à la Chris-Espoir de l'ami J-Bernard à La Feuillade,  qui sur la marche, qui sur le vélo pour aider à lutter contre le cancer ...
                                                 
 Merci à eux !



 Album 
 Une Flèche Malemortoise sans poison ... mais pas sans passion !

          Organisée par le Cyclo-Randonneur-Malemortois et rendez-vous désormais incontournable dans le paysage cyclotouriste corrézien, la Flèche Malemortoise a tenu en ce jeudi de l'Ascension toutes ses promesses et voit son pouvoir attractif s’accroître tous les ans !

       Les records tombent dans les trois disciplines proposées : 354 participants dont  164 cyclos, 101 vttétistes, 87 marcheurs et même une nouveauté, 2 traileurs ! Tous les participants saluant la variété, l'originalité et le parfait fléchage des différents circuits .


       Mais tout ceci n'existerait pas sans l’enthousiasme, la motivation et la rigueur de l'organisation . 

       Un grand merci donc aux équipes des reconnaissances, du balisage, de l’accueil, des ravitaillements et du pot d'arrivée, sans oublier la prestation remarquée de notre chef étoilé au repas de clôture : le cassoulet limousin aux couennes de porc qui a régalé les papilles des 65 épicuriens présents .

        Un grand merci aussi à la mairie de Malemort, fidèle soutien logistique et événementiel et plus particulièrement à son adjoint aux sports Daniel Tonus qui se bat pour promouvoir à Malemort des sports peu médiatisés.

       Merci enfin aux clubs amis du bassin de Brive et d’horizons plus lointains venus apporter leur passion du vélo .

 Bonjour 2020 !!




Album

Quel beau séjour nous avons passé sur la Costa Daurada à Cambrils !


     Tous les ingrédients étaient réunis pour de très belles randonnées à vélo et à pied.
L'arrière pays de Cambrils est fait de petites montagnes et de villages sublimes, de vergers d'oliviers, de noisetiers, d'amandiers et de pêchers, au coeur du Parc naturel de Montsant. De nombreux vignobles occupent également les coteaux de ce beau territoire avec des forêts sur les terrains les plus pentus.

De très beaux circuits vélos étaient proposés chaque jour sur de  petites routes de montagne avec de bons dénivelés et des paysages à vous couper le souffle: cultures en terrasse, vallées en canyon, villages et monastères haut perchés.
La tranquillité des routes, l'amabilité et la patience des automobilistes a également contribué à la réussite de ce séjour.
Le groupe des randonneurs est allé chaque jour de découvertes en découvertes:villages sentiers, patrimoine, marchés locaux...

     Et pour qu'un groupe soit complètement satisfait il faut que ses ouailles soient bien nourries et bien logées comme ce fût de le cas dans notre  Hôtel 4 étoiles.
Petit clin d'oeil sur ce séjour: le succulent repas pris au restaurant installé dans la petite gare de Falset-Marça.

Y tournarin un aoutre annade



Album photos

          La Limousine !  oh la vache  !!

          Non ,non, chers citoyennes-citoyens, il n'est pas question d' un quelconque concours cantonal de l'élevage à la gloire de notre bel animal cornu !
        Il est question d'une belle cyclosportive limougeaude où près de 2000 participants vont se presser, se bousculer, se surpasser et parmi eux nos 24 vaillants de la team CRM qui vont faire leur possible, dans la bonne humeur, pour bien terminer. Le mot d'ordre du coach : plaisir 

          Alors samedi 1er juin, réglez l'heure du chant du coq dans vos poulaillers pour ne pas louper le départ !
               Timing : RDV pour covoiturage à 5h30 sur le parking de Géant coté Feu Vert

Et n'oubliez pas, pour la récupération, le dimanche 2 juin: La Chris Espoir