Une Flèche Malemortoise sans poison ... mais pas sans passion !

          Organisée par le Cyclo-Randonneur-Malemortois et rendez-vous désormais incontournable dans le paysage cyclotouriste corrézien, la Flèche Malemortoise a tenu en ce jeudi de l'Ascension toutes ses promesses et voit son pouvoir attractif s’accroître tous les ans !

       Les records tombent dans les trois disciplines proposées : 354 participants dont  164 cyclos, 101 vttétistes, 87 marcheurs et même une nouveauté, 2 traileurs ! Tous les participants saluant la variété, l'originalité et le parfait fléchage des différents circuits .


       Mais tout ceci n'existerait pas sans l’enthousiasme, la motivation et la rigueur de l'organisation . 

       Un grand merci donc aux équipes des reconnaissances, du balisage, de l’accueil, des ravitaillements et du pot d'arrivée, sans oublier la prestation remarquée de notre chef étoilé au repas de clôture : le cassoulet limousin aux couennes de porc qui a régalé les papilles des 65 épicuriens présents .

        Un grand merci aussi à la mairie de Malemort, fidèle soutien logistique et événementiel et plus particulièrement à son adjoint aux sports Daniel Tonus qui se bat pour promouvoir à Malemort des sports peu médiatisés.

       Merci enfin aux clubs amis du bassin de Brive et d’horizons plus lointains venus apporter leur passion du vélo .

 Bonjour 2020 !!




Album