Vélothon à Malemort : les pédaleurs de l'espoir !
Dans le cadre général du téléthon sur la commune de Malemort, le Cyclo-randonneur proposait sur un circuit exigeant de six kilomètres et sous une météo maussade une animation propre à l'activité vélocipédique : le vélothon .
Le "défi " était de battre le total kilométrique établi l'an dernier à St-Viance 2175 kms . Ce qui fut fait et bien fait les bilans parlant d'eux mêmes .
94 cyclistes engagés, 614 tours effectués, 3684 kms parcourus, 73680 mètres cumulés de dénivelée positive (le slogan du Téléthon 2019 était "Toujours plus haut") et le plus important, le but ultime de la manifestation, 943 euros de dons récoltés !
Belle réussite pour cette première du Cyclo-randonneur qui se lançait un peu dans l'inconnu, bien épaulé toutefois par le staff du comité départemental de cyclisme et la commune de Malemort en la personne de Daniel Taunus .
Merci à tous les présents et présentes, jeunes très nombreux et moins jeunes .
Merci à Romain Feuillu de l'équipe Auber-93 tout récent retraité des pelotons et à Thomas Chassagne l'espoir de l'équipe Pro-Immo venus pédaler pour la bonne cause .
Mention spéciale aux cinq plus courageux qui effectuèrent douze tours de circuit, la moyenne générale étant de six .
En parallèle au vélo, Energie 19 de l'ADAPEI organisait autour de Raymond-Faucher une marche de l'espoir, 64 marcheurs répondirent présents pour 248 tours de stade accomplis bravo à eux.
Album |