La longue échappée .
Le destin est cruel et le cyclo-randonneur-malemortois pleure Hugues parti à l'entame d'une nouvelle vie qui s'ouvrait devant lui, une vie de jeune retraité heureux, actif, occupé, des projets, des sorties plein la tête ! Et bien non, il n'en sera rien ... ainsi va la vie, ainsi vient la mort. Notre impuissance est sans recours , notre condition humaine, dérisoire, tutoie chaque jour le néant !
Tu aimais le vélo, tu aimais la moto ... alors maintenant, plus de barrières, plus de contraintes, plus de pendules pour te balader dans l'azur infini, près du Nuage d'Orion, sur la Voie Lactée ... dans l'azur infini, toujours bleu, toujours pur . Et au fil de tes promenades, Hugues, jette de temps en temps un œil attendri sur de petites gens qui s'agitent et s'époumonent là bas, tout en bas, sur leur vélo ... c'est peut-être le cyclo-club malemortois !
Salut Hugues et prend patience ... un triste soir, ou un beau matin, petit à petit, on te rejoindra tous et ce sera la fin de ta longue échappée , le peloton enfin reformé !
Toutes nos pensées sont aussi pour la famille de Hugues, son épouse, ses enfants , tous dans une très grande peine ... courage à vous .