La Poupoularité ... jamais démentie !

        La team CRM se présente en nombre (onze lames affûtées telles des Laguiole ) à cette journée-hommage festive et conviviale dite "sur la route du Tour " organisée par l'association "les amis de Raymond Poulidor " pour célébrer les mémoires de Raymond bien sûr, mais aussi de Jacques Chirac et d'Antoine Blondin le chantre déjanté du tour des années 60 ,tous trois figures marquantes de notre beau Limousin . Route qui emprunte le final de l'étape Chauvigny-Sarran du prochain tour de France !

        Départ donc de St-Léonard pour 110 kilomètres d'un itinéraire tortueux et vallonné à souhait dans la Montagne Limousine . C'est une randonnée , ça restera une randonnée régulée de main de maître par le directeur de course très compétent en la matière JB Chazette !

        Passé le roboratif ravitaillement de Chamberet avalé entre demis pour la poussière et interview pour la postérité , il faut repartir et là la route se cabre ! Le perfide Lestards se profile que le Patron avalera en  deux "coups de cul hier à Pau "  , Denis bien sur chopera ses traditionnelles crampes  et tout le monde tirera la langue ! Chaumeil, petit coup d'accordéon et  ...   Suc au May direct ! Jalabert l'avait reconnu et nous avait foutu la trouille 18 % , voir plus ... foutaise , billevesée , sottise et baliverne ... dur , dur  mais la CRM  passe ou trépasse ... elle passa , seul Danilo le petit coquin biaisa ( c'est un biaiseur né ) escamotant la pente . Rien de déshonorant , il est à court d'entrainement , et la troupe lui pardonna !

       Sarran se profile, les jeunes de la fondation Chirac  accompagnent les cyclos sur quelques kilomètres , geste sympathique et hautement symbolique clôturant cette journée de fraternité et partage . Le soir tombe sans se faire trop de mal , il est grand temps de reprendre des forces , au restaurant du port c'est la prise de tête .. la tête de veau bien sûr ! Et Claude Louis l'ancien CTR , président de l'association organisatrice séduit par la team vient en personne féliciter Malemort pour sa nombreuse et chaleureuse participation prenant rendez-vous pour une prochaine édition .

                                                                     Merde ! déjà minuit ! 
                                                                           Allez au lit




Notre grand sprinteur !!!

























Le patron au suc au May