Promenons nous dans les bois ...
Tant que le loup n'y est pas ... que me chantonnait, petit, ma grand-mère pour m'endormir ignorante de la peur qu'elle ne faisait qu'accentuer en moi retardant d'autant plus mon sommeil !
Et la comptine, lancinante, m'est revenue en mémoire dans les bois de Venarsal lors de l'ouverture, certes tardive, contrariée longtemps par la funeste pandémie ou le mauvais temps, mais bien réelle des " marches du mois " du coach Jean-Marc, traceur-pisteur émérite et de sa section . Une première donc réussie car près de vingt-cinq "crmistes" répondront présents, venus parfois de loin ... des confins du Lot, venus pour reprendre un peu gout à la vie de groupe, à la vie tout court ... bravo Maryse, venus pour partager les effets bénéfiques de la marche ( huit kilomètres ) et du casse-croûte ( trois litres ) et toujours " dans le respect des gestes -barrières " il ne saurait en être autrement !
Rendez-vous le mois prochain à Collonges ... pour une confirmation !
" Mès que un club " dit-on à Barcelone à propos du Barça ... il paraitrait qu' on le murmure aussi à Malemort à propos du Cyclo-randonneur !