Percés jusques* au fond du cœur ...
Pierre Corneille . Le Cid .
D'une atteinte imprévue qu'il ajoutait le Pierrot , prémonitoire pour le coup, d'une atteinte qui dure pour la team CRM et qui perturbe grandement le fil de ses activités !
Depuis trop longtemps déjà tout s'est arrêté pour nos sections et si quelques rendez-vous en 2020 ont pu être honorés ( souvenir Poulidor-Chirac, tour de Corse "houleux", journée club à Collonges, journée marche à Curemonte ) l'essentiel passa bel et bien à la trappe, de la Fèche malemortoise à l'Ardéchoise, en passant par Cambrils, le lac Chambon, sans oublier les randonnées locales VTT et marches sportives, festives et conviviales, l'assemblée générale de fin d'année !
Mais vaille que vaille et non pas maille qui m'aille, le CRM tient bon le cap pour 2021 . L'AG s'est transformée en assemblée virtuelle. Les rapports, les bilans, les chiffres, affichés, déchiffrés, lus, relus et approuvés via internet . Le staff démissionnaire reconduit, plébiscité , ( 99,999 % des votes ! ) Election de sénateurs, élection bananière aux dires des 0,001% ... mais vox populi, vox dei !
Un staff modifié doté désormais d'une direction bicéphale (et non pas bucéphale ... cheval d'Alexandre le Grand ! ) avec Serge dit le Patron et Gilbert dit Tiger aux manettes , et élargi avec les entrées de Gaël aux opérations spéciales et la SA Lagane à l'élaboration des journées club .
Le pain est sur la planche . Les programmes de 2021 arrêtés , les équipes dans les starts pour organiser, pour participer, pour réveiller un club qui ne demande que ça . Alors ce sera bonjour Cambrils, bonjour la semaine des Pyrénées, bonjour lac Chambon , bonjour l'Ardéchoise ... bonjour la vie !
Alea jacta est !
Allons nous tous franchir le Rubicon ?
*: dans le français à Pierrot (1606 - 1684)