A  Bloc !

         Ce cri de ralliement éructé à gorge déployée ,  popularisé par Didier dit " Gars Veyssière " vieux guerrier de la Team , résume bien l'état d'esprit d'une équipe qui , d'une saison à l'autre , ne débranche jamais , toujours "sur la plaque " ! cri que l' on pourrait singulariser par l' un de ces anglicismes à la mode " full gaz again and again " !                 Mais jugez plutôt la chronologie de cette fin de saison !

         Jeudi 17  novembre :  Courte mise en forme pré-apéritive d'une soixantaine de kilomètres pour une quinzaine de courageux où le mot d'ordre était : ne nous perdons pas , et bien si , certains se sont perdus comme d'hab ... un coup de Passe-partout , et où Kiki parfois dénommé  "mollets de coq "en a profité pour apprendre la marche arrière sans descendre du vélo , puis champagne chez le Patron où le reste des équipages fainéantait en attente du meilleur ! C'était le jour , c'était l'heure ,  beaujolais à tous les étages à l'auberge chapelloise pour les vingt six présents , c'était aussi le jour pour Gilbert ... merci Gilbert !  La section marche et culture sous la houlette de Martine et Christine  forte de vingt unités marchait vers Gimel , casse-croute à la Bitarelle et visite guidée du vieux Tulle s'enchainant .

          Vendredi 25 novembre :  Assemblée générale et repas de clôture aux Garennes du Gour . La salle est comble et attentive ( 70 présents ) , la municipalité de Malemort est là . Le co-président Gilou Courtepattes bretteur impénitent , rompu de longue date à l'expression oratoire déroule de main de maitre ( c'est un étalon , natif de Breteuil ) le "story board "de la saison écoulée , Les temps forts , les voyages , les victoires ( oui oui y en a ) mais aussi les soucis et les drames ... Jacques l'argentier , puis Jean-Marc  "monsieur marche"  complètent et colorent le tableau ... on frôle l'Impressionnisme !  La salle et les édiles ( dithyrambiques envers la team ) sont conquis , le bureau reconduit pour un an ( quid pour la suite , volontaires ardemment espérés )  , les comptes approuvés . Puis le Patron parle de l'avenir , 2023 se profile déjà ... Rosas , les Cévennes - Ardèche , le Ventoux , les incontournables Périgordine , Limousine , Chamboulive ... etc. Mais il est vinqt et une heures .. la soupe refroidit ! 

          Samedi 3 décembre : Fin de ce triptyque de folie , dans le cadre du téléthon national , le club proposait son vélothon sur trois heures de tours de manivelles en circuit périurbain dans un but très simple : battre le record des dons et le record de kilomètres parcourus l'an dernier , et là tout explose , c'est Byzance , belle et digne récompense d'un travail collégial :  187 participants ,1435 euros récupérés , 7422 kilomètres avalés ! Merci à tous .
          Une pensée pour Gael et Guy qui sont allés au sol ... sans trop de bobo . 

                                   Qui a dit qu'on s'ennuyait à la team CRM ?                                                                                     

PS: Gilou mètre-étalon???