En juin ... mange du boudin !                 
                               ( proverbe de la République Démocratique du Congo )


            La CRM team pansait doucement ses plaies sous les chaleurs orageuses de fins de journées incertaines d' un printemps contrasté . Finie la chirurgie , finis les bistouris coupeurs de bidoche ,les mécaniques de titane repartaient ou allaient repartir ... et patatras , voilà notre Louis qui tombe de l'échelle ... hôpital , fractures , commotion , trois mois d'immobilisation , la poisse encore ! Courage à toi Louis , on est  avec toi !

            Mais bon , la vie du club suit son cours sans bouillonnement notoire ( ce n'est pas un court bouillon , vite fait) et du haut de son Olympe, tel le Zeus des grecs anciens sur son trône , notre Zeus à nous dans son fauteuil car entitané lui aussi , à portée de ses béquilles veille d'un œil d'aigle royal sur son peuple pédalant et contrairement à l'adage qui veut que quand le Shah ( veut dire Patron en persan ) n'est pas là les souris dansent .. et bien non , à la CRM  ... les souris font le métier !                                                                      

              Ah , en juin, au niveau des statistiques , ce n'est pas la Byzance des années passées car les cracks sont momentanément sur le flan , mais les seconds , voire les troisièmes couteaux sont là  "on the road " .          

               Une Limousine de 120 kms réussie sous le soleil et dans la bonne-humeur . Onze participants, podium pour Jacques le parisien sous l'œil enamouré de miss Limousin et prestations remarquées de Julien le néophyte et d'un gars Véyssière supersonique ! présence sympathique de l'Infirmier-firmière et sa première Limousine depuis quinze ans ! Double crevaison avant-arrière pour le Junior de Biars qui ne verra jamais la cote de Razès mais connait maintenant tous les Décathlon de Limoges !                                

               Une Périgordine de 90 ou 120 kms  de bonne facture pour les quinze participants tous excellents dans leurs catégories respectives . Présence remarquée et appréciée de Guy dit le Bressy , d'Alain et de Jean-Jacques qui à l'instar de St Martin de Tours n'hésita pas en ce dimanche de partager sa tunique pour une noble cause . Podium pour Max et hypoglycémie pour Sakado ... mais ça on connait  .              

              Une participation à l'étape Collonges- St Robert du tour de France féminin pour quelques -uns , la Chris-espoir qui se profile , la sortie club à La Canourgue ... bref entre fait et à faire il y a du pain sur la planche ou du grain à moudre ou de quoi s'occuper ! ( rayez les mentions inutiles ) .

Mais qu'entraperçois-je ... là bas au loin ? le Ventoux qui sort des brumes ... et notre Zeus qui quitte son fauteuil ... ça va barder chez les humains !